Pressing 16ème arrondissement Paris

Trouver un pressing idéal dans le 16ème

Trouver un pressing de qualité peut parfois s'avérer être une tâche difficile, notamment lorsque les journées remplies de travail ne laissent pas le temps de s'occuper des vêtements. Or il existe dans le 16ème arrondissement de Paris une société unique, Decompressing, dont le but est d'offrir des prestations sur commande, et ce dans des délais imbattables. Le principe est simple: le client n'a qu'un coup de fil à passer pour convenir d'un rendez-vous pour qu'un employé vienne récupérer les affaires à traiter. Une fois l'ensemble des vêtements emportés, ils sont lavés, essorés, séchés, puis enfin repassés et livrés dans un délai de 48 heures maximum. En cas de non-satisfaction (accroc, tâche restante), Decompressing s'engage à reprendre les produits pour les traiter une seconde fois.

Un pressing 16e arrondissement Paris adapté aux besoins de chacun

La société Decompressing dans le 16e arrondissement ne s'adresse pas seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels. Ainsi, les cuirs, étoffes et chaussures de toute sorte sont également pris en charge par la firme. Des commandes massives peuvent alors être passées lorsque l'organisation d'un événement majeur se profile. Par ailleurs, votre pressing 16e arrondissement Paris offre la livraison si le coût total de la prestation dépasse les 50 euros. Pour la préparation d'un grand nombre de costumes en vue d'une soirée, il est donc favorable de s'adresser à Decompressing. De nombreuses offres spéciales et ristournes sont proposées tout au long de l'année dans le 16ème arrondissement. Une réduction de 10% est par exemple offerte durant la période de la rentrée scolaire. Enfin, une application sur Smartphone est disponible. Elle permet aux clients les plus fidèles de rester en contact avec nos principales innovations.

Une entreprise innovante et respectueuse de l'environnement

Le pressing idéal contemporain se doit bien entendu de respecter l'environnement et de ne pas utiliser de détachants polluant, afin de protéger l'écosystème. C'est notamment le cas de Decompressing, votre société de pressing Paris…. L'ensemble des autres pressings continue quant à lui à utiliser des solvants qualifiés de cancérigènes par l'Union Européenne. La santé des usagers est donc toute aussi importante que la pureté de leurs habits.

Retour à l'accueil
o